vendredi 7 janvier 2022

"SOLEIL, LEVE-TOI !"

Les NAO (Négociations Annuelles Obligatoires) vont s'ouvrir le 25 janvier prochain : la CFTC Diac vous fera part prochainement de ses revendications. Certains ont demandé à la Direction, via un tract, d'ouvrir ces négociations : c'est tromper les salariés avec du populisme que de réclamer l'ouverture de négociations qui sont de toutes manières obligatoires.

Dans le même ordre d'idée, d'autres réclament, à la DIAC, un durcissement des mesures anti-covid déjà imposées par le gouvernement. La CFTC Diac estime qu'avec les masques, la "distanciation sociale" et les 3-4 jours de télétravail, le compte y est. Donc, nous ne jouerons pas non à la politique de la panique alarmiste face au nouveau variant.

Vous l'aurez compris : la CFTC Diac ne demande pas la veille que le soleil se lève le lendemain, elle ne joue pas non plus à la mouche du coche en s'agitant ostensiblement pour faire montre d'action. Nous laissons le populisme et la démagogie aux chapelles syndicales qui s'en font une spécialité. 

Travail, sérieux et réalisme dans la défense des salariés et de leurs conditions de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire