La semaine dernière, plusieurs centres de la Direction Clients ont connu de graves dysfonctionnements informatiques. La Direction a ouvert une cellule de crise, ciblant particulièrement le Centre de Relation Clients de Lyon qui semble avoir été le plus affecté psychologiquement.
La CFTC DIAC a déjà alerté à de nombreuses reprises sur la dégradation continue des conditions de travail au Centre de Relation Clients de Lyon qui finit par imploser. La fermeture de l'accueil téléphonique du mercredi au vendredi 2 va affecter la charge de travail des autres services (Bordeaux, Noisy).
Le rapport social de l'expert du CSE (Ethix) présenté aux élus au CSE du 24/11 souligne les écarts entre les annonces de la Direction (embauches promises) et la réalité constatée par les élus et vécue par les conseillers sur le terrain.
La santé physique et psychique des salariés est compromise dans un contexte de mépris salarial mené par les Directions de RENAULT et RCI BANQUE depuis des années !
Rappel :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire